

Survey of 2,400 regular tennis players in 6 different countries
Understand tennis players' racquet-buying habits.
Regular tennis players
6 minutes
26 questions
October 2023
Pour affiner sa stratégie commerciale à l'internationale, Tecnifibre a eu besoin de mieux comprendre les pratiques, attentes et comportements d’achat de raquettes. Pour cela, l'entreprise de matériel de tennis avait besoin de capter une cible précise de joueurs réguliers dans 6 pays où elle opérait.
Grâce à cette étude multi-pays, Tecnifibre a pu :
Les enseignements recueillis ont permis à Tecnifibre de réorienter sa stratégie commerciale dans plusieurs pays et d’adapter son approche aux spécificités locales. Grâce à la rapidité d’exécution et à la capacité d’atteindre une cible de joueurs réguliers à l'internationale, l’enseigne a pu guider ses décisions produits et marketing et orienter ses stratégies commerciales locales.

Accurate feedback
identifying the specific characteristics of local targets
Valuable insights
helping to reorient sales strategy in certain countries
A quick collection
in 4.5 days
An excellent commitment
from a rare target