Understanding the habits of users of Caen's Twisto network

Satisfaction survey
Brand

Customer requirement

Understand the uses, means of information and intelligence, and contacts used by 800 respondents

Objective of the survey

Evaluating customer satisfaction with the Twisto network in Caen

Target

Twisto network users

Questionnaire

4 minutes

18 questions

Date of the survey

January 2023

A local study to analyze user satisfaction with Caen's transport network: Twisto.

L'étude

Keolis a interrogé 800 usagers du réseau Twisto à Caen pour évaluer leur satisfaction, analyser leurs habitudes de déplacements, les sources d’information qu’ils consultent et les moyens de contact qu’ils privilégient.

Méthodologie

  • Cible : 800 usagers du réseau Twisto
  • Scope géographique : Caen et son agglomération
  • Durée du terrain : 4 jours
  • Recrutement : Réseaux sociaux
  • Méthodologie d'enquête : Étude quantitative

Enseignements de l'étude

• Pour se renseigner, 70% des usagers utilisent l’appli Twisto (#1).

86% pensent que les infos sur le réseau sont facilement accessibles.

« Très satisfaite de la collaboration avec les équipes d’Episto qui sont toujours à l’écoute, disponibles, et professionnelles.

De plus, leur solution innovante s’est révélée parfaitement adaptée à nos besoins ! »

Nelly Descat - Chargée d’études Ecoute Client chez Keolis

Finalité

Grâce à une collecte rapide et ciblée, Keolis dispose désormais d’une vision précise des attentes des usagers du réseau Twisto et peut à présent exploiter les résultats de l’étude à des fins statistiques.

Conversational Questionnaire

Accurate feedback

to test a new methodology

Valuable insights

For information, 70% of users use the Twisto app

A quick collection

in 4 days

An excellent commitment‍

with network users

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